Forum NeXuS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum NeXuS

a définir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vitesse flotte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
2fear

2fear


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2008

Vitesse flotte Empty
MessageSujet: Vitesse flotte   Vitesse flotte Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:37

Je sais que ça a déjà été évoqué dans un autre topic, mais pour plus de clarté, il vaut quand même mieux poster chaque proposition dans un topic différent.

Ça serait bien si la vitesse des flottes était diminuée, je pense a au moins 5min le trajet aller (donc 10 minutes aller/retour) d'une Edlm dans un même système. Et il faut dire que c'est le vaisseaux le plus lent, donc tous les autres voyageront toujours à la vitesse de l'éclair Laughing

Enfin, pourquoi pas passer a 30 min, soit 1h aller/retour dans le même système.
Ça rajouterait du piment au jeu, interception, défense groupée, enfin ça serait plus marrant que de jamais voir de ligne rouge sur sa vue générale ....
Revenir en haut Aller en bas
spacemonkeyz

spacemonkeyz


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2008

Vitesse flotte Empty
MessageSujet: Re: Vitesse flotte   Vitesse flotte Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:03

2fear a écrit:

Enfin, pourquoi pas passer a 30 min, soit 1h aller/retour dans le même système.
Ça rajouterait du piment au jeu, interception, défense groupée, enfin ça serait plus marrant que de jamais voir de ligne rouge sur sa vue générale ....

je dois avouer que c'est plutôt une bonne idée sur ce plan la,par contre sur le transport des ressources ça pose un problème.Nous n'avons pas tous des centaines de milliers d'edlms (alba! :p) pour transporter ses ressources.J'ai moi même très peu d'edlms, je serais donc obligé de faire beaucoup d'aller retour pour transporter beaucoup de ressources et donc cela poserait un problème si l'aller retour dure une heure....

Bref,je suis ni pour ni contre mais de toute façon,chaque nouveautés a ses atouts et ses inconvénients.

au fait
2fear a écrit:
enfin ça serait plus marrant que de jamais voir de ligne rouge sur sa vue générale ....
,perso je préfère pas la voir la ligne rouge lol!
Revenir en haut Aller en bas
2fear

2fear


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2008

Vitesse flotte Empty
MessageSujet: Re: Vitesse flotte   Vitesse flotte Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:37

Admin es tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
MaZMan
Admin
Admin



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/04/2008

Vitesse flotte Empty
MessageSujet: Re: Vitesse flotte   Vitesse flotte Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:45

oui oui...

on verra ça c'est pas très compliqué en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitesse flotte Empty
MessageSujet: Re: Vitesse flotte   Vitesse flotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitesse flotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bug flotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum NeXuS :: Le jeu :: Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser