Forum NeXuS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum NeXuS

a définir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Detail pas tres important ^^.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reaper

Reaper


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2008

Detail pas tres important ^^. Empty
MessageSujet: Detail pas tres important ^^.   Detail pas tres important ^^. Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:38

Bon quelques petit chose a régler.

Les lunes dans le menu galaxie. On ne vois pas la température ni la taille de la lune adverse (il y a marquer 0)

Dans la vue général, le lvl du raideur n'augmente pas quoi qu'on raid.

Les message n'arrivent pas tous a destination, (j'explique) Si je raid, les message ne sont pas signaler en haut a droite et il faut que j'aille les chercher manuellement. Peut être certain autres message ne sont pas signaler que l'on ne peut deviner.

Dans les officier, il ne marche pas tous.

Et j'ai vu deux trois autre truc dont je ne me rappelle plus ^^


Tout sa n'est pas existentiel bien entendu. C'est juste certain petit bug dont on ne fait pas attention mais qui font un jeu.

Si l'on pouvait rajouter le compte commandant aussi ^^ Sa fait trop longtemps que je l'utilise et sans lui je suis perdu (ou un substitue du compte commandant.



Voila sinon mega bon boulot les enfant ^^ faudrat un jour m'expliquer comment vous faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaZMan
Admin
Admin



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/04/2008

Detail pas tres important ^^. Empty
MessageSujet: Re: Detail pas tres important ^^.   Detail pas tres important ^^. Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:48

ce ne sont pas des détails reaper tout est important Wink

et merci de l'avoir signaler. on travaillera la dessus après la remise de la base de donné, promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2008

Detail pas tres important ^^. Empty
MessageSujet: Re: Detail pas tres important ^^.   Detail pas tres important ^^. Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:28

Encore une chose ^^ je l'avais vu hier et la je l'ai revu et sa me rechape oO


MERDE je sais plus -_-' pourtant je vient juste de le voir -_-'

Des que je trouve je screen shot Sad




Edit: J'ai trouvé Very Happy le terraformeur Wink

Il faut normalement de l'énergie pour faire fonctionner le terraformeur et pourtant ici il y en a pas besoin ce qui permet a quiconque de faire lvl 500 si il veut.


voilivoilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
spacemonkeyz

spacemonkeyz


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2008

Detail pas tres important ^^. Empty
MessageSujet: Re: Detail pas tres important ^^.   Detail pas tres important ^^. Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:20

ha ouai ^^

bah deja le lvl 20 coute bien cher en deut alors le lvl 500 faut y aller ^^

encore bravo pour le boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2008

Detail pas tres important ^^. Empty
MessageSujet: Re: Detail pas tres important ^^.   Detail pas tres important ^^. Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:33

C'est une fasson de voir les chose mais avec l'energie c'est plus dur et sa oblige de coloniser une grosse planete sinon une planete de 200 case suffit amplement avec terra...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detail pas tres important ^^. Empty
MessageSujet: Re: Detail pas tres important ^^.   Detail pas tres important ^^. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detail pas tres important ^^.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum NeXuS :: Le jeu :: Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser